mardi 9 mai 2017

Une du Charlie Hebdo du 10 Mai 2017 #Macron #CharlieHebdo






4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est de très mauvais goût et particulièrement dégradant pour
    TOUTES les femmes !

    Petit coup de gueule !!!
    Je ne connais pas Brigitte Macron et je ne suis pas vraiment fan de son mari....
    Mais qu'on soit pour ou contre Macron, je trouve misogyne et minable les attaques qu'elle subit sans parler des commentaires sexistes sur son âge et son apparence. 😳
    « Mamie à l’Élysée », « première grand-mère de France », « Barbie sénior ».
    Elle a 24 ans de plus que lui and "SO WHAT" ???
    Auriez vous dit la même chose, fait les mêmes critiques si c'était Macron qui avait 24 ou même 30 ans de plus qu'elle ???? 🤔 Non !!?
    Alors concentrons nous sur la politique libérale et les premières mesures de ce nouveau Président.
    Mon combat est là et pas ailleurs !!!!
    Désolé mais mon côté féminin ne supportera pas ces vieilles blagues pendant 5 ans !!!!mauvais goût !

    (de Steevy Gustave sur Facebook, que je partage !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarko c'étais sa taille,FH son physique,avec Macron les pros du basching sont en manque d'inspiration, il suffit de leurs répondre que le couple Trump a exactement la même différence d'Age!

      Supprimer
  3. Cela n'évitera pas qu'il va falloir faire avec,pendant les 5 prochaines années.. D'ici à c'qu'il ai un p'tit scandale sexuel,pour pimenter,ou un truc du genre,on va avoir droit à un divorce flanby bis

    RépondreSupprimer